Close
Brigitte Macron tape dans l’oeil de Michel Sardou, le président a un sérieux rival

Brigitte Macron tape dans l’oeil de Michel Sardou, le président a un sérieux rival

Brigitte Macron avait tapé dans l’oeil de Michel Sardou, près à s’engager si le Président de la république se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler. Emmanuel Macron ne lui en veut pas puisqu’il lui a remis les insignes du commandeurs de la légion d’honneur.

«Je n’attache aucune importance à l’âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite », avait lancé le chanteur. Elle est intelligente, discrète, charmante ».

Emmanuel Macron ne semble ni jaloux ni offusqué par ces déclarations.
Le chef de l’Etat a remis par l’intermédiaire de Roselyne Bachelot, à Michel Sardou les insignes de commandeurs de la légion d’honneur.

L’artiste a regretté la brièveté de cette cérémonie. Il n’a pas eu l’occasion de plaider la cause des artistes auprès de la ministre.

« Les théâtres n’ont certes pas de fenêtre, il est donc difficile d’aérer les salles. Mais il a été prouvé qu’avec le masque et la distanciation, il n’y a jamais eu de cluster ni de contamination. Je pense qu’on pourrait avec toutes les précautions possibles essayer de rouvrir un peu », estime-t-il. Il aurait aimé le dire à Roselyne Bachelot, mais n’a pas eu le temps.

Laisser un commentaire

Close