Brigitte Macron, sa tactique pour passer inaperçue - « J’ai pris le métro jusqu’à très récem­ment »

19 août 2017 - 08h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En dépit de son statut de première-dame, Brigitte Macron arrive malgré tout à se sortir de l’Elysée et s’octroyer des petites balades à Paris. Il lui arrive même de prendre le métro jusqu’à récemment.

« J’adore rencon­trer des gens, mais parfois j’aime être discrète, confie l’épouse d’Emmanuel Macron qui se livre longuement dans les pages du magazine Elle qui lui offre sa Une.

Bien que scrutée à la loupe en raison de son nouveau statut, l’épouse d’Emmanuel Macron arrive tout de même à se démarquer et à garder les idées claires tout en restant ancrée dans le réel.

« Il n’est pas né celui qui m’en­fer­mera », affirme-t-elle. Si l’Ely­sée n’est pas un « enfer­me­ment » elle doit quand même « se dépla­cer avec un ou deux offi­ciers de sécu­rité ».

Et pour passer inaperçue lors de ses sorties presque quotidiennes, elle a élaboré un joli camou­flage, qui est surtout destiné à cacher ses cheveux.
« Avec un bonnet, des écou­teurs et des lunettes, on peut aller au bout du monde », confie-t-elle. Le plus impor­tant étant de cacher sa cheve­lure.

« J’ai pris le métro jusqu’à très récem­ment, avoue-t-elle, si on ne voit pas mes cheveux, je suis tranquille, si on les voit, c’est fichu. Je me promène sans soucis et je prends plai­sir à dialo­guer avec les personnes que je rencontre ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de...

Brigitte et Emmanuel Macron : Discrétion maximale à Brégançon, pas de bains de foule !

Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont choisi Brégançon comme leur refuge estival, un endroit traditionnellement prisé par les présidents français pour leurs vacances.

Brigitte Macron - Son week-end à la neige avec ses petits-enfants vire au drame !

Brigitte Macron aurait vu son week-end à la neige à Mongie, une station de ski, où le chef de l’État passer ses vacances durant son enfance, virer au cauchemar. Il devait pourrait faire une joie de ces retrouvailles en famille, mais ce serait...

Cyril Hanouna : Juan Branco lève le voile sur ses connexions mafieuses et sa proximité avec une proche Brigitte Macron

Les supposés liens troubles de Cyril Hanouna, l’animateur de C8, sont exposés. Juan Branco dévoile ses « réseaux » mafieux et sa proximité avec une proche de Brigitte Macron.

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.