Brigitte Macron, un petit tacle déguisé de Julie Gayet ?

12 mars 2018 - 09h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Gayet semble avoir lancé une petite pique à Brigitte Macron, dans les colonnes de Paris Match, qui l’ a suivie dans les rues de Los Angeles, où elle participait à la cérémonie des Oscars en qualité de productrice de « L’Insulte », réalisé par le libanais Ziad Zoueiri.

La compagne de François Hollande, qui apparaissait avec son homme lors d’un match de rugby, explique dans un premier temps la raison pour laquelle elle a refusé d’être la "première dame".

« On élit une personne, pas un couple. La fonction de première dame est sexiste », a lancé l’actrice et productrice, expliquant que c’est la raison pour laquelle elle n’a jamais officialisé avec l’ex chef de l’Etat.

Elle restait volontairement dans les appartements privés, contrairement à Brigitte Macron, qui assume pleinement cette fonction.

« J’ai fait en sorte qu’il y ait une séparation très forte entre moi, notre histoire, et son travail », poursuit-elle.

Et de préciser ensuite que cela ne l’empêchait pas d’essayer de « redonner de l’énergie au président, de prendre soin de lui, d’être à l’écoute », durant ce « quinquennat d’une violence folle ».

« si j’avais une robe à faire nettoyer, je payais la teinturerie », explique-t-elle.

Sujets associés : Julie Gayet - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Le mystère de l’anniversaire de Brigitte Macron : une soirée discrète en perspective

Brigitte Macron s’apprête à célébrer son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril. Si l’épouse du chef de l’État est connue pour être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de fêter les événements de ses proches, en revanche, pour son 70 ème...

Brigitte Macron abasourdie : une jeune de 16 ans mise en cause dans un drame familial

Depuis l’agression violente du petit-neveu de Brigitte Macron en mai dernier, l’affaire ne cesse de faire parler d’elle. Deux hommes ont déjà été condamnés à de lourdes peines de prison, tandis qu’un troisième suspect avait été relaxé avant d’être...

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Brigitte Macron épate en jaune vif pour la fête nationale : sa conversation secrète avec Gérard Larcher fait parler !

Brigitte Macron, éblouissante en jaune pour le 14 juillet, suscite l’intrigue lors de sa discussion avec Gérard Larcher, président du Sénat.

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.