Close
Brigitte Macron, suspicion, pédophilie, anéantie par un message perfide

Brigitte Macron, suspicion, pédophilie, anéantie par un message perfide

En plus de composer avec des menaces bien réelles souvent portées par des activistes politiques, Brigitte Macron fait aussi face à des attaques régulières sur les réseaux sociaux. Elle n’en peut plus d’être traitée de « vieille peau pédophile».

Ce week-end, la première dame a pu dormir sur ses deux oreilles après que deux activistes évoluant dans le milieu l’ultra-droite ont été arrêtés par les autorités. Leur objectif était de tuer par arme le président de la république, rapporte le JDD.

Leur projet n’était heureusement pas abouti.
Et plus de ces menaces bien réelles visant sa famille, Brigitte Macron souffre en silence de la « suspicion qu’elle décèle dans les regards », et des critiques acerbes les réseaux sociaux, sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron, rencontré pour la première fois alors que celui-ci était âgé de 14 ans.

«Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il rappelé dans l’ouvrage « Madame la présidente », sorti chez Plon.
« Quand un homme sort avec une femme
beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une
femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect »,
s’indigne Brigitte Macron dont le propos est traduit par un ami. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a-t-il lâché.





5 comments

  1. François Hamzaoui says:

    Mm j’ai 56 ans et je me rappelle cette relation normale le problème c était la lois sur les ados qui dans une démocratie on peut essayer de cassé la vie d une personne ,en réalité ces personnes cherchent a déstabiliser votre couple,et surtout le président, on comprend facilement que c est politique en s attaquant à vous ils veulent faire mal au président . Moi je ne l ai écouterais pas ignorer toute ces personnes sans morale et sans-coeur. Bonsoir Mme Macron.

  2. Goube-Montoisy says:

    Chère Madame Macron,

    Je comprends que vous soyez triste et indignée par certains propos vous visant indirectement ,et également de ce fait votre époux le président Emmanuel Macron ce sont des phrases qui bouleversent, ne perdez plus votre temps déployez pleinement vos forces en faveur de ce que vous êtes réellement ,l humiliation fait partie de ce qui renferme : donner cette vous cette ouverture préservez la ; gardez confiance vos valeurs sont des repères pour ceux qui vous aiment vous avez l art de savoir être ouverte a l échange ceux qui ne le comprennent ne sont pas éveillés . recevez tout mon soutien .

    Très sincèrement a vous.

    Chantal Goube Montoisy

  3. Bonsoir,
    Je suis entièrement d’accord avec vous je suis de tout coeur avec La première Dame qui mérite le respect. La vie privée de Mme Macron et notre Président ne nous regarde pas il faut les laisser respirer.
    Cordialement Mme Macron

  4. BEATRICE PETIT says:

    Chère madame Macron, je comprends fort bien votre désarroi.
    Mon cher fils (décédé brutalement le 26 décembre 2013)a connu le bonheur total ses six derniers mois de vie….sa compagne ADÈLE avait 54 ans et lui 34. Il n’osait pas m’avouer son âge car il savait que c’était faire un trait sur la possibilité pour moi d’être mamie. (c’était mon seul enfant ?) aujourd’hui je sais que lui avoir dis de prendre le bonheur quand il se présente sans se soucier des autres allège mon chagrin.
    Préservez vous….. Les co*s resterons dans leurs co**eries.
    Permettez moi cette familiarité ?
    LAISSE P*SSER L’ÂNE….
    BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE À VOUS ET VOTRE FAMILLE.
    BÉATRICE ?????

  5. Bernadet says:

    Partagé en tous points. Respect de femme à femme.

Laisser un commentaire

Close