Close
Brigitte Macron supportrice du président à Poissy, le chef de l’État rechausse les crampons

Brigitte Macron supportrice du président à Poissy, le chef de l’État rechausse les crampons

A Clairefontaine, avant l’Euro, en rendant visite aux internationaux avant la compétition, Emmanuel Macron se définissait comme un joueur de football, « relativement médiocre », un niveau qu’il pourra bientôt confirmer ou démentir.

Comme le rapporte « Paris Match », dans sa dernière édition, le mari de Brigitte Macron va en effet remettre « les crampons » pour un match caritatif organisé par le Variétés Club de France (VCF), géré par le journaliste Jacques Vendroux.

Cette rencontre marquée par la présence du président de la République est programmée pour le 14 octobre prochain, au stade Léo-Lagrange de Poissy, dont le maire n’est autre que son ami proche, Karl Olive.

Variétés Club de football réunit les anciennes gloires du ballon rond et de nombreuses personnalités dont peut-être Patrick Bruel, affrontera un club local.
Les fonds récoltés seront intégralement reversés à la fondation des Hôpitaux dont la présidente n’est autre que Brigitte Macron.
«Les rendez-vous s’est conclu le 6 juin, lors de l’inauguration du stade Charles-de-Gaules-de-Colombey-les-deux-églises. Encourageant par téléphone les joueurs dans les vestiaires avant le match, le président avait évoqué cette future rencontre et proposé une troisième mi-temps ».

Laisser un commentaire

Close