Close
Brigitte Macron, en souffrance face à un drame, elle craque en public (photo)

Brigitte Macron, en souffrance face à un drame, elle craque en public (photo)

C’est une Brigitte Macron qui d’habitude en maitrise, qui était brisée lors d’un événement public. La première dame a craqué.

Brigitte Macron avait en effet accompagné son mari lors de l’hommage rendu aux deux soldats disparus, Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, « deux guerriers d’exception », lors d’une cérémonie qui se déroulaient aux Invalides.

brigitte-macron-souffrance-drame-craque-public

Les images de cette cérémonie d’adieu ont été diffusées en direct de France 2 ce mardi 14 mai.
Et lorsque le chef de l’Etat est allé à la rencontre des familles pour leur apporter son soutien et celui de la nation dans cette terrible épreuve, son épouse qui était derrière lui, a fondu en larmes.

Ce moment a été immortalisé par les caméras de télévision. On découvre Brigitte Macron essuyant quelques larmes. Elle aurait sans doute été chamboulée par les paroles prononcées par la veuve de l’un des soldats.

Mais ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron craque, elle l’avait déjà fait dans d’autres circonstances, plus particulières, évoquée l’an dernier par le magazine France Dimanche.

Alors qu’elle était invitée avec Emmanuel Macron pour hommage à la haute couture française, elle avait eu l’époque une pensée émue pour Azze­dine Alaïa qui venait de perdre la vie.
«Parce que parfois je n’ai pas forcé­ment envie. Ce soir, j’avais très envie d’être parmi vous. Mais parfois ce n’est pas facile.», disait-elle.





Laisser un commentaire

Close