Close
Brigitte Macron, son mari sous l’emprise d’une femme, un proche confirme

Brigitte Macron, son mari sous l’emprise d’une femme, un proche confirme

En couple depuis une vingtaine d’années avec Brigitte Macron, le chef de l’Etat aurait été sous l’emprise d’une autre femme. L’un de ses proches se livre à ce sujet.

Il s’agit de son père, Jean-Michel Macron, qui se confie lors d’un entretien accordé au Monde, où il a déploré la distance prise par le président de la république avec ses parents, plus particulièrement avec sa mère.

« La vraie figure parentale, c’est la grand-mère », confirme au Monde Bruno Roger-Petit, conseiller du président de la république dont le propos est conforté par le père Jean-Michel Macron, qui va encore plus loin dans ses propos.
Il affirme que le mari de Brigitte Macron était sous « emprise ».

Emmanuel Macron était sous l’emprise de sa grand-mère. Il avait d’ailleurs rompu avec François Hollande, qui a eu une surprenante réaction suite à la mort de sa grand-mère, ce que le chef de l’Etat confirme.
«moi aussi j’étais triste quand j’ai perdu la mienne», lui avait lancé le fiancé de Julie Gayet.
«Ce n’est pas faux », a commenté Emmanuel Macron. La manière dont a réagi François Hollande en apprenant la mort de ma grand-mère, je n’aimerais pas avoir la même !, disait-il. Je me suis lancé dans cette bataille quand elle n’était plus là, elle aurait pensé que c’était fou sans doute. Mais elle m’aurait laissé faire ».

Laisser un commentaire

Close