Close
Brigitte Macron – son mari sous haute surveillance à – Une séparation la marque à vie

Brigitte Macron – son mari sous haute surveillance à – Une séparation la marque à vie

Même en vacances dans la résidence présidentielle du Var, hors de question pour Brigitte Macron de laisser échapper son mari, et de le laisser trop seul avec ses conseillers. Elle serait échaudée par une triste expérience.

Et cette expérience a été évoquée dans Madame La présidente, signé Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, des journalistes du Parisien.

Le 6 août dernier, Brigitte et Emmanuel Macron se sont octroyés une petite sortie au Muy, une commune varoise située à une cinquantaine de kilomètres du Fort Brégançon, pour aller à la rencontre du sculpteur Bernar Venet et son épouse Diane”.

Cette sortie est relatée dans Nice Matin, qui dévoile quelques photos où on les découvre plus que complices. Ils sont unis comme au premier jour.

Pour l’occasion, le couple présidentiel a pu découvrir « les œuvres de la collection de la Venet Foundation », ainsi que celles de ses amis artistes.
La connaissance en art contemporain du couple présidentiel est saluée.

Brigitte Macron n’entendrait pas lâcher son homme d’une semelle, à moins qu’elle en soit contrainte. Lorsqu’elle le laisse en tête avec ses conseillers, le chef de l’Etat ferait des erreurs, comme cette photo prise avec d’anciens détenus torse nu lors d’une visite aux Antilles. Elle l’aurait vécu comme un drame.
Ce qui l’angoisserait surtout, c’est que désormais Emmanuel Macron vivrait mieux leur distance.

« Elle a fait une erreur en quittant le navire. Avant, quand elle partait, il revenait en courant. Mais ça, c’était avant… », s’est alarmé un proche. Un magazine people, Ici, évoquait cette distance comme une « séparation » sentimentale.

Laisser un commentaire

Close