Close
Brigitte Macron, son ex-mari André Auzière décédé – Ce Noël sous tension à La Lanterne

Brigitte Macron, son ex-mari André Auzière décédé – Ce Noël sous tension à La Lanterne

Noël de l’an dernier célébré avec son mari à La Lanterne, la résidence du président dans les Yvelines, Brigitte Macron n’aurait pas été joyeux et pour cause ! Son ex-mari et père de ses trois enfants venait de perdre la vie.
Et cette révélation est livrée par sa fille Thiphaine dans les colonnes de Paris Match. Elle confirme la disparition de son père.

« Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité », a confié la jeune avocate, maman de deux enfants. « Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter.».

Brigitte Macron qui avait pris ses distances avec son mari n’était pas présente à cette cérémonie d’adieu se trouvait à l’époque à La Lanterne avec son mari.
La première dame ne s’est pas exprimé sur ce triste événement familial.
André Auzière est « invariablement décrit comme un homme gentil, discret, voire effacé », a rapporté la journaliste Sylvie Bommel, auteure de l’ouvrage « Il venait d’avoir dix-sept ans ».

Brigitte Macron ne regrette rien comme elle le confiait au micro de FranceInfo, où elle était question du respect de l’histoire.

« Le passé, c’est constitutif de ce que nous sommes. Ça dit quelque chose de nous, même si c’est quelque chose qui ne nous plaît pas », a-t-elle confié. Il est là, donc on doit accepter l’Histoire. C’est très important de ne pas renier l’Histoire, de pas renier notre culture. Nous ne sommes que la somme de nos actes », a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close