Close
Brigitte Macron, son diner secret avec Olivier Duhamel

Brigitte Macron, son diner secret avec Olivier Duhamel

Du surprenant déjeuner de Brigitte Macron et Olivier Duhamel, l’Express y revient sur son site internet.

Après Le Parisien, c’est au tour d’Express de confirmer cette rencontre remontant à 2017, entre les deux tours de l’élection présidentielle.

«L’épouse du futur chef de l’Etat avait déjeuné en petit comité avec le constitutionnaliste », glisse la publication.

Cette rencontre avait eu lieu à La Rotonde, un restaurant parisien, où Emmanuel Macron avait convié ceux qui l’avait aidé durant la campagne présidentielle.

Des détails de cette soirée étaient aussi livrés dans la biographie « Madame la Présidente », signée des journalistes du Parisien, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.
« Certains alcoolisés se vautrent sur les canapés en velours carmin », rapportent les journalistes du Parisien.

Brigitte Macron aurait été mal à l’aise. Fort heureusement, la première dame avait pu compter sur la présence de sa fille Tiphaine Auzière. « On croque quelques radis, on picore des asperges », est-il précisé.

Dans le livre de Philippe Besson, « Un personnage de roman », il a aussi été question de la séquence de «La Rotonde», qui avait fait beaucoup parler. Emmanuel Macron l’avait assumé totalement.

« La Rotonde ? J’assume totalement. C’est pour nous. On fête avec les gens qui ont fait et je les emme**de. C’étaient pas des people, c’étaient des courageux », avait-il lancé avant de s’en prendre aux électeurs du Front National, à l’origine de cette polémique.
«Qu’ils aillent à Montretout chercher les châteaux. Chez moi, on fait et on fête », disait-il à propos de la demeure familiale de Marine Le Pen.

Laisser un commentaire

Close