Close
Brigitte Macron, sérieuse crise avec Fabrice Luchini – Coup de massue, l’acteur balance (vidéo)

Brigitte Macron, sérieuse crise avec Fabrice Luchini – Coup de massue, l’acteur balance (vidéo)

Brigitte Macron risque fort bien de se fâcher avec son Fabrice Luchini, qui a tiré à boulets rouges sur Emmanuel Macron dont il était l’un des soutiens. Il lui a reproché le couvre-feu, mesure absolue pour endiguer la propagation de la Covid.

Et sa salve contre les mesures sanitaires annoncées cette semaine par le chef de l’État, l’acteur émérite les balance dans un vidéo postée sur Instagram. Et elle a été validée par plusieurs stars dont Nicolas Bedos qui avait déjà dénoncé ces mesures restrictives de liberté. A part de samedi en Ile-de-France et dans les grandes métropoles dont Lyon et Lille, le couvre-feu est à 21 heures.

« Énorme coup de massue ! Mais un coup de massue ahurissant », lance l’artiste. Quand je vois tout autour la perfection avec laquelle tous les restaurateurs se soumettent, lavent le stylo pour prendre nos téléphones… Ils sont remarquables ! Et on les anéantit ! ».

Fabrice Luchini tient à préciser qu’il n’est pas personnellement touché par ses mesures sanitaires depuis 25 ans, il fait face à son public à 18h30. Il présente Les écrivains parlent d’argent aux Bouffes Parisiens.

« Ce qui m’hallucine, c’est la prophétie de Jules Romains, c’est Knock, a-t-il indiqué sur sur ce réseau social, où il était très présent durant le confinement.

« On en arrive à Knock, on connaît la réplique quand le toubib débarque et qu’il dit : ’Mais qu’est-ce que vous avez fait de mon village ? Il n’y a plus que des hôpitaux !’ ».

« On vit une chose où on ne comprend pas, c’est ça qui est terrifiant ! On ne comprend pas ce que ce gouvernement fait ! La panique de Véran, l’accent qui s’éteint de Castex. C’est terrifiant, c’est morbide, c’est sordide ! On a plus envie d’aimer ce gouvernement, ni rien ! »,

Laisser un commentaire

Close