Close
Brigitte Macron séparée de son mari, sa méthode pour compenser la distance

Brigitte Macron séparée de son mari, sa méthode pour compenser la distance

La manière dont Brigitte Macron et son mari, Emmanuel Macron, ont composé avec la distance lorsque celui-ci a été contraint à l’isolement à cause de son test positif au Covid est précisée par le magazine « Closer ».

Cette fin d’année a été très éprouvante pour le président de la république, qui avait caressé l’espoir jusqu’au dernier moment de célébrer son 43 ème anniversaire avec sa femme comme il le fait tous les ans.

« Un vrai supplice pour le couple présidentiel très fusionnel. Séparés pour raison sanitaire », Brigitte et Emmanuel Macron, « compensent la distance avec un échange incessant de SMS », précise la publication.
Un proche du couple présidentiel conforte ce propos.

Le magazine « Closer » rappelle qu’en temps normal, le chef de l’Etat s’accorde toujours des moments en tête à tête dans la semaine avec sa femme. Ce serait sa façon de décompresser.

« Mais le coronavirus a boulversé ses plans et il a dû passer ce cap retiré de tous, très affaibli, tout en continuant malgré l’épreuve, de travailler ses dossiers à distance ».
Si Emmanuel Macron n’avait pas été touché par le Covid, il aurait passé le réveillon de Noël à La Lanterne avec son épouse, leurs enfants, et petits-enfants.

Laisser un commentaire

Close