Close
Brigitte Macron – séjour discret dans le Var – révélation sur son impressionnante bague (photo)

Brigitte Macron – séjour discret dans le Var – révélation sur son impressionnante bague (photo)

En vacances depuis quelques jours à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’États, Brigitte Macron a surpris avec une énorme « bague ». Une surprenante révélation.

C’est à Bornes-les-Mimosas dans le Var, que la première dame se la coule douce en ce moment avec son mari, peut-être avec ses enfants, et ses petits-enfants.
D’après le magazine « Ici Paris » – dans son numéro daté du 5 août et dont la couverture est consacrée à David Hallyday – ces derniers auraient prévu de la rejoindre. Le domaine présidentiel aurait été aménagé pour accueillir le clan. Cette allégation n’a pas été commentée par l’Elysée.

Si il est question du séjour de la première dame dans « Ici Paris » dans France Actu, un épisode est rappelé, celui de sa rencontre avec Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, les journalistes du « Parisien » et auteures de « Madame, la présidente », (Ed.Plon), reçues à l’Elysée. Brigitte Macron était « impressionnante ».

« Elle est tout sourires, brushing impeccable, nimbée d’un enivrant
sillage de parfum floral », est-il indiqué, avant d’évoquer une « impressionnante bague » qui  » scintille à son doigt ».

L’épouse d’Emmanuel Macron n’en serait pas propriétaire.
Ce serait un « prêt de la joaillerie Dior. Elle fidèle de cette griffe.

Laisser un commentaire

Close