Close
Brigitte Macron, secrets bien gardés, étonnant accord avec le Président

Brigitte Macron, secrets bien gardés, étonnant accord avec le Président

Malgré une certaine influence sur le président de la république, hors de question pour Brigitte Macron de trahir leurs secrets. Elle est même qualifiée de grande muette.

Ce trait de personnalité de la première dame est confirmée par le journaliste Renaud Revel dans son ouvrage «Les visiteurs du soir », publié chez Plon.

« Grande muette, Brigitte Macron ne dit rien de ses échanges, portes fermées, avec son mari », a fait savoir le journaliste dans son livré paru le 21 janvier.

Interrogée sur sa prétendue influence, Brigitte Macron avait mis les pendules à l’heure, assurant que certaines de ses idées sont simplement partagées par les collaborateurs du chef de l’État.

« Je suis totalement en empathie. Mais ils ne sont pas là grâce à moi, contrairement à ce que l’on a dit », glisse-telle, évoquant un fantasme, « l’ordre du fantasme ».

« Ce sont les mensonges et les fantasmes qui s’imposent parfois, et c’est fou ce qu’ils ont la vie dure. C’est-à-dire que ça devient plus fort que la vérité. Quelquefois, quand je vois des choses totalement fausses », insistait-elle.
Sa relation avec Emmanuel Macron est aussi évoquée.

« Entre nous, notre vie de couple est simple. On a une vie pas comme les autres. Certainement pas. Mais on a reconstitué une vie de couple à l’Élysée ».

Laisser un commentaire

Close