Close
Brigitte Macron secouée, bruit d’infidélité, le choc avant le G7 (vidéo)

Brigitte Macron secouée, bruit d’infidélité, le choc avant le G7 (vidéo)

Brigitte Macron a encaissé le choc de son face à face froid avec Vladimir Poutine. Mais elle a connu pire, un bruit « d’infidélité ». L’ex professeur de français était chamboulée.

Après avoir été « figée » par un commentaire sans doute très désagréable du président russe reçu à Fort Brégançon, la première dame semble avoir encaissé le choc pour le diner improvisé avec le couple président américain, Donald et Melania Trump.

Sur les images diffusées par BFM TV, l’épouse d’Emmanuel Macron a retrouvé le sourire.

Il faut dire qu’à son entrée à l’Elysée suite à la victoire d’Emmanuel Macron à la présidence de la république, l’ex professeure de français s’attendait au pire. Elle a été échaudée par les expériences des autres premières dames. Mais elle a surtout été marque par des rumeurs d’infidélité, non pas de son mari, mais de Manuel Valls. Cet épisode l’a marquée durablement.

Sa grande crainte a toujours été les attaques d’ordre privé.

« Elle est bien placée pour mesurer la violence que la politique peut exercer sur une vie de couple. Amie de Valérie Trierweiler, elle a été choquée par sa répudiation », a rappelé dans un premier temps sa biographe, Maëlle Brun, l’auteure de « Brigitte Macron l‘affranchie».

Et de confirmer l’épisode ayant le plus marqué Brigitte Macron se sont « les bruits d’infidélité autour des Valls ».
« En s’engageant aux côtés de son époux, elle s’attendait donc à être secouée par un monde qu’elle décrit comme « impitoyable », a-t-elle indiqué.

3 comments

  1. Le Borgne says:

    Chère Madame Macron
    Soyez assurée de toute notre sympathie et notre reconnaissance
    Nous sommes très fiers de vous chère Madame !!!
    Quelle classe !!!

  2. Lagache says:

    Chère Madame,
    Vous avez tout mon respect, mon admiration et toute ma compassion.
    Ainsi que votre mari pour son intelligence, son courage et son honnêteté.
    Bravo à vous deux.
    Une ex amiènoise.
    Michèle Lagache

  3. Danielle lebas says:

    Chère Madame,
    J’avoue ne pas avoir voté pour votre mari que je trouve souvent arrogant et maladroit…Par contre vous m’êtes très sympathique et toutes les insultes envers vous me mettent en colère…Continuez à être celle que vous êtes..naturelle et sympathique..pour info les candidats à l’élection présidentielle ne me plaisaient pas et je n’ai pas voté.ma préoccupation première sont les animent l’écologie..

    Danielle Lebas

Laisser un commentaire

Close