Close
Brigitte Macron se défend d’être omniprésente auprès de son mari

Brigitte Macron se défend d’être omniprésente auprès de son mari

Même s’elle est un soutien sans faille pour son mari, Brigitte Macron se défend d’avoir une influence politique sur lui, et affirme qu’elle n’est pas toujours derrière.

«Je ne suis pas là tout le temps ! Je suis présente aux meetings car Emmanuel aime bien que je sois là, confie celle qui pourrait devenir première-dame dans les colonnes du JDD. Je l’accompagne uniquement quand je peux aller voir des associations ».

Brigitte Macron met ainsi en doute une allégation de l’Obs qui prétendait qu’elle avait une influence sur son époux, et qu’elle aurait son mot à dire sur le choix de l’entourage.

Ils forment un « couple fusionnel (…) Il ne fait rien sans lui demander son avis. Du recrutement d’un collaborateur au choix d’un costume ou d’une coupe de cheveux, a de son côté déclaré le député Richard Ferrand. Elle gère son agenda personnel. Elle a estimé qu’être à ses côtés était la meilleure façon de?préserver leur vie à deux ».

Le postulant à l’Élysée, lui, a déjà entériné le statut de sa femme en cas de victoire?: « Elle aura un rôle, elle ne sera pas cachée, parce qu’elle partage ma vie, que son avis est important, assurait-il début mars. La fonction présidentielle emporte quelque chose qui a une dimension personnelle. »





Laisser un commentaire

Close