Brigitte Macron, santé mentale, tacle moqueur d’une femme politique

4 avril 2021 - 17h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Protectrice d’Emmanuel Macron dont elle est le pilier depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron risquerait de se fâcher suite à un tacle gratuit d’une femme politique.

Il s’agit d’ Isabelle Balkany, l’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret, qui s’est illustrée ce week-end par un tacle gratuit à l’encontre du chef de l’Etat, en mettant en doute sa santé mentale.

Sur sa page « Twitter », elle commentait à sa manière une visite du président de la république au pôle clinique des troubles du spectre autistique du Centre hospitalier Alpes-Isère.

« Je souhaite, en sortie de crise, préparer une stratégie santé mentale pour notre pays qui en a besoin, au-delà de ce que nous sommes en train de vivre », a lancé le mari de Brigitte Macron face aux caméras de BFM TV, qui relatait cette visite présidentielle.

Cela a fait réagir Isabelle Balkany, très présente sur les réseaux sociaux.
« Parole d’un praticien confirmé, présentant lui-même d’importants symptômes... Sigmund, sors de ce corps !", a lancé sur ce site de micro blogging la femme de Patrick Balkany.
Ce tacle a été ignoré par les proches du président.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Adèle Exarchopoulos - Un repas cauchemardesque à l’Elysée, l’absence regrettée de Brigitte Macron

Adèle Exarchopoulos a été l’invitée du podcast de Léna Situations le mardi 28 mars. Durant cet échange, elle a évoqué son passage à l’Élysée qui l’a marquée à jamais. Elle a été traumatisée. Mais à l’époque il n’y avait pas Brigitte Macron, qui...

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Les révélations énigmatiques de Léa Salamé : Le secret caché de Brigitte Macron

Depuis sa première diffusion le 24 septembre 2022, Quelle époque !, animée par Léa Salamé sur France 2, connaît un succès fulgurant. Et la journaliste de renom ne manque pas de surprendre en révélant une anecdote étonnante impliquant Brigitte Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Le touchant geste de Brigitte Macron envers la mère de Lindsay, victime de harcèlement scolaire.

La rentrée scolaire est un moment difficile pour la famille de Lindsay, une collégienne qui a tragiquement mis fin à ses jours pour échapper au harcèlement implacable qu’elle subissait. Heureusement, Brigitte Macron, se tient aux côtés de la famille en...

Brigitte Macron « ciblée » par Roselyne Bachelot, déballage sur sa proposition lunaire dans C à Vous

Roselyne Bachelot aura l’opportunité de préciser son propos sur Brigitte Macron sur laquelle elle a balancé dans son dernier ouvrage. L’ancienne ministre est en effet reçue ce soir dans C à Vous sur France 5.

Emmanuel Macron enrage contre Quentin Bataillon : Son passage à TPMP secoue l’Élysée

Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, sa revanche avec Didier Deschamps

Brigitte Macron, et son mari, le président de la République auraient été méprisés l’an dernier par Karim Benzema. Et la première dame vient de prendre sa revanche avec Didier Deschamps.