Close
Brigitte Macron, sans pitié, elle humilie un ex président

Brigitte Macron, sans pitié, elle humilie un ex président

Dès qu’il s’agit de défendre les intérêts de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron ne serait pas femme à transiger.

Aussi, l’ex professeure de français qui semble remise des insultes sur son âge n’aurait pas hésité à monter un coup en douce contre François Hollande avec la complicité de Valérie Trierweiler. Et le but étant qu’Emmanuel Macron, alors ministre de l’économie, se lance à l’assaut de la présidence de la république.
Et elle a réussi son coup.

Cet épisode a été rappelé par un magazine people, ‘People Story’, mais aussi par la journaliste, Maëlle Brun, auteure de « Brigitte macron l‘affranchie».
François Hollande lui-même serait convaincu que Brigitte Macron est à l’origine de ‘l’appétit’ de son mari.

‘Et dire qu’en plus, Valérie Trierweiler aurait comploté avec elle ! En mai 2016, l’ex-First Girlfriend tombe en effet sur Brigitte Macron déjeunant à La Société’, un restaurant très chic situé à Saint-Germain-des-Prés.

‘Il faut absolument qu’Emmanuel y aille’, aurait lancé la journaliste de Paris Match, qui s’apprête à balancer sur son ex dans un livre dont des extraits seront publiés dans Closer dans son édition du 13 septembre.
Et à Brigitte Macron de répondre : « Oui, il faut qu’il y aille, c’est maintenant. »





Laisser un commentaire

Close