Close
Brigitte Macron s’agace contre Anne-Elisabeth Lemoine – Une comparaison passe dans C à Vous (vidéo)

Brigitte Macron s’agace contre Anne-Elisabeth Lemoine – Une comparaison passe dans C à Vous (vidéo)

Brigitte Macron risquerait de s’agacer contre Anne-Elisabeth Lemoine, qui a indirectement qualifié du président de la république de traitre. Un comparaison a été faite avec Rishi Sunak, le premier ministre britannique.

« Il a lui aussi travaillé pour une grande banque d’affaires, il est également très jeune et d’ailleurs, il a trahi son mentor : Rishi Sunak est-il un Emmanuel Macron, version britannique ? », se demande un chroniqueur de C à Vous, le rendez-vous proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
La réponse serait positive.

Emmanuel Macron aurait trahi François Hollande dont il était le conseiller à l’Elysée, comme l’avait rappelé les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme qui ont publié le « Le traître et le néant ».

Dans cet ouvrage portant sur la présidence d’Emmanuel Macron, on apprenait que Philae, le chien de Julie Gayet et François Hollande, aurait provoqué une mini-crise.

«Philae, l’imposant labrador présidentiel, s’est jeté sur le sac à main de Brigitte Macron, déchiquetant par jeu les lunettes », de l’actuelle première dame.

Emmanuel Macron avait demandé à ce que les lunettes soient remboursées.
« Cette allégation était jugée peu crédible par le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close