Close
Brigitte Macron, sa famille frappée par le deuil, elle quitte l’Élysée en catastrophe

Brigitte Macron, sa famille frappée par le deuil, elle quitte l’Élysée en catastrophe

Quelques jours avant l’investiture, Brigitte Macron aurait l’Élysée en catastrophe, laissant son mari seul. Elle aurait été confrontée au deuil.
Ce drame est précisé par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 11 mars.

« L’euphorie de la réélection d’Emmanuel Macron aura été de courte durée. Pas le temps de savourer ce nouveau quinquennat qui s’amorce que déjà Brigitte a fait ses valises. La première dame a quitté à la hâte le palais de l’Élysée ce samedi 30 avril », rapporte le publication, précisant qu’il ne lui aurait fallu que quelques minutes pour rassembler ses affaires.

Et elle aurait rejoint son clan au plus vite.
Brigitte Macron aurait reçu un coup de téléphone d’Annie, sa sœur aînée, lui annonçant le décès de son mari, Gérard Boulogne à l’âge de l’âge de 92 ans.
« Figure locale, ce petit artisan avait fondé et développé une entreprise spécialisée dans le chauffage et les sanitaires. Une boîte dirigée aujourd’hui par son fils… Avec la mort de son beau-frère, Brigitte voit tout un pan de sa vie se refermer », précise la publication.
« Pas une seconde elle n’a imaginé ne pas se rendre auprès des siens. Ils ont besoin d’elle dans cette épreuve douloureuse », souffle un proche cité par Ici Paris. Quitte à bouleverser l’agenda présidentiel ».
Ce jour-là, elle devait se trouver au côté de son mari pour la cérémonie du muguet en l’honneur des représentants de l’agriculture, de l’agroalimentaire, des métiers de bouche et des fleuristes.

Laisser un commentaire

Close