Close
Brigitte Macron rides d’expression disparues, rajeunie en vacances – Le secret révélé (photo)

Brigitte Macron rides d’expression disparues, rajeunie en vacances – Le secret révélé (photo)

Si Brigitte Macron a affiché un impressionnant coup de jeune durant son récent séjour à Fort Brégançon, où elle était repérée avec son mari à bord d’un bateau, il y a une raison. Son secret est enfin révélé.

En août dernier, le magazine Voici mettait à l’honneur le couple présidentiel, occasion de revenir sur sa petite escapade varoise.

Ils ont été immortalisés sur un bateau au bord duquel se trouvaient aussi deux des enfants de la première dame qui affichait une excellente mine et semblait visiblement rajeunie.

Et comme le précise cette fois le magazine « Intimité Dimanche », les photos auraient tout simplement été retouchées.

Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les révélations de Mimi, l’ouvrage consacré à la reine des paparazzi par Michel Décugis, Marc Leplongeon et Pauline Guéna. Elle est la patronne de Bestimage.
« Ni posées, ni volées, les images sont fabriquées dans
cet entre-deux qui est la spécialité de l’agence de Michèle Marchand. Le couple se sait suivi pendant sa promenade, mais les photographes agissent en paparazzis, pour plus de naturel », est-il indiqué.

Et si la première dame et son mari n’apparaissent que dans de bonnes dispositions, c’est que les photos sont ensuite « choisies et validées
ensemble, avant d’être vendus à la presse ».

Cela permet à Brigitte et Emmanuel Macron de contrôler leur image.

Laisser un commentaire

Close