Close
Brigitte Macron, retrouvailles avec ses enfants au Fort – Révélation sur sa surprenante passion

Brigitte Macron, retrouvailles avec ses enfants au Fort – Révélation sur sa surprenante passion

Durant son séjour estival à Fort Brégançon, avec son clan, Brigitte Macron s’est découvert une nouvelle passion, une passion surprenante sur laquelle elle a décidé de se documenter.

Et la nature du nouveau passe-temps de la première dame est précisé dans les colonnes de « Paris Match, » qui partage dans son numéro du 20 août un long dossier documenté sur le quotidien du couple présidentiel durant ce séjour de de quatre semaines dans la résidence varoise des chefs d’Etat.

Cette pause salutaire, après une pénible période de confinement marque les joyeuses retrouvailles dans un autre cadre de l’ex-professeure de français et de latin avec ses trois enfants et ses petits-enfants, ce qui lui a permis de  » renouer avec les joies simples, jouer avec les petits sur la plage des galets, accompagner dans l’eau, Aurèle, 5 ans, qui sait maintenant nager, ou converser avec les grands ».

Paris Match évoque ensuite la passion de Brigitte Macron pour la plongée et confirme sa fascination pour « la richesse de la faune sous-marine environnant le fort ».
Elle s’est même « procuré un guide de tous les poissons de Méditerranée ».

Laisser un commentaire

Close