Close
Brigitte Macron, relooking, opération, surprenante réaction du président

Brigitte Macron, relooking, opération, surprenante réaction du président

La question de cacher ou non Brigitte Macron, supposée avoir subi une opération esthétique ne date pas d’aujourd’hui. Et cette histoire remonte à la campagne présidentielle.

Paris Match met à l’honneur la première dame, occasion de dévoiler des photos volées d’elle après sa prétendue opération esthétique tant commentée, depuis sa ‘révélation’ par le magazine ‘Closer’ début août.

Et après avoir fait montre de discrétion et s’isolant non seulement à la Lanterne aux Yvelines, et ensuite à Fort Brégançon, Brigitte Macron n’aurait plus aucune intention de se cacher. L’heureuse maman de trois enfants multiplierait les sorties avec son mari. Paris Match a d’ailleurs livré quelques endroits où le couple présidentiel a ses habitudes.

Mais cette question de cacher ou non l’épouse d’Emmanuel Macron s’était présentée dès la campagne présidentielle. Le chef de l’Etat ne voulait rien savoir et était même fier de découvrir l’intérêt de la presse people pour son épouse. Il en était même un peu jaloux.

«Il s’amuse tant de la voir devenue coqueluche de la presse people. A la rentrée 2016, elle s’esclaffe devant les siens en découvrent un article du magazine Closer racontant par le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton. ‘Je ne comprends pas pourquoi personne n’évoque mon relooking à moi’, lançait-il selon les révélations du livre ‘Madame la Présidente’.





Laisser un commentaire

Close