Close
Brigitte Macron réjouie, cadeau précieux de Jean-Marie Bigard, son annonce publique

Brigitte Macron réjouie, cadeau précieux de Jean-Marie Bigard, son annonce publique

Après avoir craint le pire pour son mari dont elle est le premier soutien, Brigitte Macron peut enfin souffler et pour cause ! Un « sérieux » rival s’écarte de la présidentielle.

Il s’agit de Jean-Marie Bigard a renoncé qui à sa candidature à la présidence. Un beau cadeau.

Le Monde affirmait l’été dernier que l’entourage du président de la république craindrait plus que tout une candidature populiste. Ce genre de candidature « fout la trouille » à la Macronie, a assuré un « puissant conseiller de l’exécutif ».

« Le risque pour nous serait l’émergence d’un phénomène à la Coluche. Alors là, on serait très mal », reconnaissait un soutien du mari de Brigitte Macron sur BFM TV, citant Jean-Marie Bigard ou encore Eric Zemmour.

Sur C News, l’humoriste a en tout cas confirmé son retrait de cette campagne suite à la pression de ses amis dont Laurent Baffie, Laurent Ruquier, Patrick Sébastien et la femme de sa vie.

« Je suis convaincu par mes amis dans le fait que je serai beaucoup plus efficace et beaucoup plus dangereux en étant drôle plutôt qu’en colère », a-t-il confié. Je me retire avec joie. Je suis trop sensible pour ça, je peux pas aller sur le terrain avec des crabes qui puent, je veux rester libre ! »
Alain Minc, proche du couple présidentiel, ne lui donnait aucune chance.

« Je ne vois pas le Macron de Macron comme on avait vu naitre le Macron de Hollande. Il y a un espace, mais cet espace n’est pas ce qu’on lit dans les journaux sur Jean-Marie Bigard », expliquait l’essayiste dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close