Close
Brigitte Macron, règlement de compte sur TF1 – déballage avec Audrey Crespo-Mara

Brigitte Macron, règlement de compte sur TF1 – déballage avec Audrey Crespo-Mara

Après s’être confiée dans les colonnes de « Elle », où il était question de violences contre les enfants, Brigitte Macron s’apprêterait à déballer dans le cadre d’une émission de TF1.

La première dame est en effet en discussion avec Audrey Crespo-Mara afin pour se livrer dans le cadre de sa séquence sur « Sept à Huit », diffusée le week-end sur TF1.

Les discussions ont été confirmées par la journaliste lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours ».

Après avoir évoqué son rêve d’interviewer l’inventeur du vaccin contre le Covid-19, fichu virus qui a fait plus de 31000 millions en France, la femme de Thierry Ardisson, qui a pris du bon temps cet été à Saint-Tropez, a confirmé être en discussion avec Brigitte Macron ainsi que plusieurs stars pour participer à sa séquence.

Elle est en effet en discussions très avancées avec Isabelle Adjani, Gérard Depardieu, Carlos Gohsn, ainsi qu’avec Brigitte Macron.

« Sept à huit est écrin formidable. C’est l’interview la plus suivie du PAF, avec quatre millions de téléspectateurs, la plus longue, puisqu’elle dure entre dix et quinzaine minute, et la plus confortable, car elle est enregistrée là où l’invité le souhaite », a-t-elle indiqué.

L’épouse d’Emmanuel Macron devrait en profiter pour régler ses comptes.

Laisser un commentaire

Close