Close
Brigitte Macron, régime très spécial à l’Elysée – une exigence très particulière

Brigitte Macron, régime très spécial à l’Elysée – une exigence très particulière

Pour garder la forme et afficher une forme une olympique, Brigitte Macron aurait une exigence très particulière pour le cuisinier de l’Elysée, une exigence précisée par un magazine people.

Le magazine Voici affirme en effet que l’épouse d’Emmanuel Macron est locavore, et exige que les produits servis à l’Élysée soient issus d’exploitations situées à « moins de 100 kilomètres du palais.

Cette requête spéciale de la première dame est confirmée par Guillaume Gomez, le cuisinier en chef de l’Élysée.

Brigitte Macron est très satisfaite des plats concoctés par le chef cuisinier dont elle a salué les qualités.

«C’est un métier très créa­tif. Guillaume, il se renou­velle tout le temps. On mange très bien et on ne prend pas un gramme », a précisé l’épouse d’Emmanuel Macron, qui a fait son grand retour à Paris, après quelques jours passés à Fort Brégançon dans le Var. C’est dans cette résidence présidentielle que Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré Noël avec une partie de leur clan.

Du régime adopté par la première dame pour garder la ligne, il en était question dans Paris Match.

«Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat (son père était chocolatier à Amiens) », précisait la publication. Pour elle « l’essentiel est de tenir la distance ».

Laisser un commentaire

Close