Close
Brigitte Macron ronge son frein, étonnante réaction face à un président qui l’a humiliée

Brigitte Macron ronge son frein, étonnante réaction face à un président qui l’a humiliée

Brigitte Macron ne serait pas rancunière et aurait finalement réussi à faire la paix avec personnalité politique de haut rang, qui se serait illustrée par des paroles désagréables à son encontre.

Et la personnalité politique dont il est question n’est autre que Nicolas Sarkozy, qui aurait balancé sur son style selon les révélations de Marc Endeweld, l’auteur du livre « Le Grand Manipulateur ».

L’ex chef de l’Etat aurait reproché à l’épouse d’Emmanuel Macron ses robes trop courtes, et ne manquerait pas de la railler en privé.

Alors qu’on s’attendait à un règlement de comptes lors de leur retrouvailles, mais il n’en est rien.
La première dame est loin d’être blessée puisqu’elle avait eu l’opportunité de croiser Nicolas Sarkozy lors d’une remise d’une décoration à l’hôtel de la Salle à Paris.
Et leurs retrouvailles auraient été chaleureuses.

Mais si Brigitte Macron n’en veut pas à Nicolas Sarkozy, c’est surtout grâce à sa femme, Carla Bruni, qui lui aurait envoyé un sms touchant à son entrée à l’Elysée. Et elle s’en rappellerait encore.
«Elle a été très touchée par le sms que lui a envoyé Carla Bruni après l’élection de son mari. C’était comme un passage de flambeau, de femme amoureuse à femme amoureuse, confiait un proche.

Laisser un commentaire

Close