Close
Brigitte Macron ravie, la délicate « intervention chirurgicale » à un demi-million, entamée (photo)

Brigitte Macron ravie, la délicate « intervention chirurgicale » à un demi-million, entamée (photo)

Finalement, ‘l’intervention chirurgicale’ qui avait été décidée cet été par le couple présidentiel, et notamment par Brigitte Macron, a été entamée.

Cet été, le magazine « Public » avait fait cas d’une «intervention chirurgicale » dont le coût est estimé à 500 000 euros, et concerne d’une certaine manière Brigitte Macron, la première dame. Et on pensait que l’épouse d’Emmanuel Macron était en proie à une grave maladie. Mais heureusement, il n’en est rien.

Travaux dans le Jardin d’hiver du Palais de l’Elysee a Paris, jeudi 22 novembre 2018 – 2018(C)Jean-Claude Coutausse / french-politics pour Le Monde (Travaux dans le Jardin d’hiver du Palais de l’Elysee a Paris, jeudi 22 novembre 2018 – 2018(C)Jean-C

L’« intervention chirurgicale » dont il était question dans les colonnes du magazine people sont en réalité les travaux dans le Jardin d’Hiver attenant à la salle des Fêtes du palais de l’Elysée.
Cette rénovation qui était nécessaire, devrait coûter au total 500 000 euros.
Les 1 000 m2 de la salle des fêtes de l’Élysée sera en effet modernisée.

‘C’est une intervention chirurgicale qui va avoir un effet énorme’, expliquait cet été l’architecte d’intérieur Isabelle Stanislas, chargé de cette opération par le Mobilier national.
Et le 29 novembre dernier, comme le rapporte cette fois le quotidien ‘Le monde’, les travaux ont commencé. La fin du chantier serait programmé pour le 15 juin prochain.
La moquette, les rideaux, les tentures et l’assise des sièges seront intégralement changés à cette occasion.





Laisser un commentaire

Close