Close
Brigitte Macron remuée, cet étonnant geste de son mari en public

Brigitte Macron remuée, cet étonnant geste de son mari en public

Brigitte Macron a eu été honorée par un étonnant geste de son mari, Emmanuel Macron, et cela dès le début de sa grande aventure pour se lancer à l’assaut de l’Elysée. Un geste qu’elle n’est pas près d’oublier.

Il était sur le point de lancer en Marche, son grand mouvement au printemps 2016.
Et comme le rappelle le magazine ‘Intimité Dimanche’, qui met à l’honneur la première dame, le futur chef de l’Etat s’était illustré par un geste louable, déjà évoqué dans les pages de « Madame La présidente », une enquête menée par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, sur l’influence de Brigitte Macron à l’Elysée.

La réunion s’était déroulée au printemps 2016 dans leur duplex du sixième étape de Bercy.
«Une poignée de conjurés a rendez-vous pour préparer dans le plus grand secret le lancement du nouveau partie du jeune ministre de l’économie, En Marche ! », rapportent les journalistes du Parisien.

‘Et dans la salle, au milieu des meubles un brin vintage griffés Philippe Starck », chacun avait cherché sa place, et certains ne se privaient pas de jouer des coudes pour être aux côtés du futur candidat. Mais ce jour là, Emmanuel Macron a eu un geste pour son épouse en retard. En arrivant, il avait posé sa veste sur le dossier du fauteuil placé sa droite pour montrer que c’est la place dévolue à l’élue de son coeur.

Et avec ce simple geste, il signifiait le poids politique de son épouse. « le boss donne tout de suite le ton ».





Laisser un commentaire

Close