Close
Brigitte Macron, une proche rayée de la carte, abominable geste qui fait jaser

Brigitte Macron, une proche rayée de la carte, abominable geste qui fait jaser

Brigitte Macron a beau former un couple fusionnel avec le président de la république, cela n’empêche pas les tensions familiales. Et un magazine people y revient.

Le Soir Mag a consacré il y a peu un dossier à la première dame, une belle opportunité de rappeler sa complicité avec son mari dont elle est le plus grand soutien.

Ils seraient dans une sorte de bulle, coupés du monde. Le chef de l’Etat se serait par ailleurs éloigné de sa famille, ce que sa mère regrette évidemment. Françoise Noguès se sentirait totalement exclue de la vie de son fils.
Mais ce n’est pas une révélation.

Et elle avait ouvert son coeur à ce sujet. Cette mise à l’écart ‘imposée’ par Emmanuel Macron qui privilégierait sa relation avec Brigitte Macron, avait aussi été relatée dans ‘Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait’, la biographie d’Anne Fulda.

‘Sa mère ne peut pas accepter sa subjectivité. Sa vie rêvée dont elle et son mari se sentent exclus, presque rayés de la carte‘, a rapporté la journaliste, qui affirme que si les parents d’Emmanuel Macron se sentent mis à l’écart, c’est aussi le cas de son frère et sa soeur, Laurent et Estelle’.

Laisser un commentaire

Close