Close
Brigitte Macron, prise en otage, étrange mise au point

Brigitte Macron, prise en otage, étrange mise au point

Alors que Brigitte Macron est supposée avoir été prise avec son mari en otage lors d’une sortie au théâtre, une autre version est apportée par un proche. Et c’est bien plus crédible.

Une rumeur a circulé sur la toile selon laquelle le couple présidentiel a vu sa soirée contrariée par les manifestations.

Brigitte et Emmanuel Macron auraient pris la fuite après avoir été exfiltrés par les services de police. Durant quelques minutes, ils auraient été ‘pris en otage’. Leurs mouvements étaient limités.
Cette version a même été défendue par un militant face aux caméras de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

Si Brigitte Macron n’a pas pris la peine de commenter cette allégation par crainte de lui donner une certaine prise dans les médias, l’un de ses complices, Bernard Montiel, s’est fait une joie de le faire dans Buzz TV de TV Magazine.

L’animateur qui officie aussi en qualité de chroniqueur de TPMP sur C8 a confirmé un bruit entendu durant la pièce de théâtre. Et la décision a été prise de réfugier les loges durant quelques minutes le chef de L’État et son épouse. Mais à aucun moment, leur sécurité était menacée.
Mais ils n’auraient jamais quitté le théâtre précipitamment.





Laisser un commentaire

Close