Close
Brigitte Macron, position inconfortable, blague osée d’un célèbre journaliste

Brigitte Macron, position inconfortable, blague osée d’un célèbre journaliste

La relation de Brigitte et Emmanuel Macron continue à susciter quelques commentaires dont le dernier en date, celui d’un célèbre journaliste de LCI, Jean-Jacques Apathie, qui a osé une blague surprenante. Le Kamasutra a été évoquée.

Et cette blague, il l’ a faite dans le cadre de sa chronique, en commentaire de la politique actuelle du chef de l’Etat.
Emmanuel Macron serait incapable de trancher.

« Je vous laisse à votre Kamasutra. Ce qui m’importe, c’est le réel ! Demandez aux gens ! Les gens, ils n’en ont rien à faire », a—t-il lancé à l’adresse du président. Ils veulent qu’on règle leurs problèmes. Et nous, on est là pour régler leurs problèmes ».

Le mari de Brigitte Macron se retrouverait dans la position, « parce que toute cette histoire est une question de position, où il est incapable de trancher entre son ministre de l’Intérieur et son ministre de la justice ».
 » Dans le Kamasutra, ça doit être la 65ème position, c’est la plus inconfortable de toutes », a-t-il indiqué.
Ce commentaire ne risquerait pas d’irriter Brigitte Macron, ce qui l’agace, c’est l’utilisation du terme Cougar qui signifie puma en Anglais.

« Quand on n’a pas le même âge, quand on a une grande différence d’âge comme nous avons, c’est peut-être encore plus compliqué », confiait la première dame.

« J’ai toujours été attirée par les hommes de mon âge, sauf Emmanuel Macron, il était l’exception », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close