Close
Brigitte Macron, phénomène rare observé, révélation sur l’anniversaire du Président

Brigitte Macron, phénomène rare observé, révélation sur l’anniversaire du Président

Si Emmanuel Macron n’a pas pu compter sur la présence de son épouse Brigitte Macron pour son 43 ème d’anniversaire, au moins il aurait été consolé par l’observation d’un phénomène rare.

« Ce 21 décembre », le président de la république – qui en a finalement terminé du Covid-19, lui ayant compliqué la vie durant plusieurs jours, «  sera peut-être consolé en observant un phénomène rare ».

Et la nature de ce phénomène a été précisée par le magazine Public, qui met à l’honneur dans son édition du 24 décembre le couple présidentiel.
Ce fait ne se produira pas avant 2080 à 19h22.

« Jupiter (le surnom de Président) et Saturne se sont rapprochés au maximum, ne faisant presque qu’un. Ça fait au moins un alignement des planètes dans cette sombre période de l’année », glisse la publication.

Le 21 décembre, Emmanuel Macron aurait très mal vécu l’absence de sa chère et tendre avec laquelle il forme depuis une vingtaine d’années un couple présidentiel.

« Et lorsqu’il était étudiant à l’ENA et qu’il devait effectuer un stage au Nigéria, il n’hésitait pas à prendre un avion chaque vendredi pour la rejoindre ».

« Un duo qui n’aime pas être dissocié, même à l’Elysée, où les Macrons veillent à se ménager des moments à deux ».

Laisser un commentaire

Close