Close
Brigitte Macron « peu rassurée » pour le Président , Macron « pas rassuré » après son test positif

Brigitte Macron « peu rassurée » pour le Président , Macron « pas rassuré » après son test positif

Isolée d’Emmanuel Macron après que celui-ci a été testé positif au coronavirus, Brigitte Macron serait évidemment angoissée pour lui. Elle devient cas contact et sera aussi testée dans les prochains jours.

Des ennuis de santé du chef de l’Etat, il en est question sur le plateau de l’émission L’info du vrai, diffusée sur Canal +.

Le président de la république très bien informé de la dangerosité du virus ne serait pas très rassuré, affirme Philippe Moreau Chevrolet, expert en communication, co-auteur avec Morgan Navarro de la bande dessinée « Le président » publié aux éditions Les Arènes.

Il estime qu’on « lit dans ses yeux qu’il n’est pas rassuré ».
« Quelque part, c’est même touchant et rassurant », précise ce spécialiste de la communication.

Après le test positif au Covid-19 du président de la république, les Français découvriraient deux choses : « Un que ce n’est pas Superman, c’est juste un mec, un type. Il est président, mais ça reste un être humain. Et deux, il y a des dîners et des déjeuners qui continuent à l’Élysée (…) à dix, à quinze et jusqu’à minuit et demi ».
Un parallèle ne manque pas d’être fait avec les Français qui ont fait l’impasse sur les restaurants fermés à cause du Covid, et ne pourront recevoir plus de six personnes pour les fêtes de Noël.
Le manque de vigilance du mari de Brigitte Macron est aussi souligné.
« Il faut s’appliquer à soi-même ce qu’on demande aux Français », a-t-il lancé.
C

Laisser un commentaire

Close