Close
Brigitte Macron, pétrifiée par une terrible menace, surprenante réaction

Brigitte Macron, pétrifiée par une terrible menace, surprenante réaction

Brigitte Macron dont la soirée théâtre avec son mari a été contrariée par une manifestation, aurait eu une réaction surprenante quelques heures plus tard.

Et « Le Parisien » en fait état dans son édition du 24 janvier. Quelques heures après l’intrusion des manifestations dans la salle du spectacle, le Théâtre des Bouffes du Nord, dans le 10e arrondissement de Paris, le chef de l’État et sa tendre épouse se seraient octroyés une petite sortie discrète avec les acteurs dans un restaurant.

C’est une manière de marteler que les menaces, ils n’en auraient que faire. Pas question de voir leur quotidien chamboulé.
Mais malheureusement, aucune photo n’a été publiée par le quotidien.

L’an dernier, Brigitte Macron aurait déjà été pétrifiée par l’angoisse pour ses proches dont son neveu qui gère la chocolaterie familiale.

‘J’ai peur’, aurait reconnu l’ex Première dame selon les propos rapportés à l’époque par le magazine ‘Closer’. L’hebdomadaire people rappelait que la résidence du couple présidentiel au Touquet dans le Pas-de-Calais, était encerclée par 200 manifestants.

Deux personnes avaient à l’époque étaient interpellées. Il leur a été reproché d’avoir lancé des projectiles en direction des forces de l’ordre.

Brigitte Macron ne s’est jamais exprimée publiquement sur cet épisode traumatisant.





Laisser un commentaire

Close