Close
Brigitte Macron pétrifiée par la jalousie, sombre regard qui en dit long (photo)

Brigitte Macron pétrifiée par la jalousie, sombre regard qui en dit long (photo)

S’il est une chose que Brigitte Macron ne supporterait pas, ce serait de voir autour de son mari, Emmanuel Macron, de jolies filles. Elle serait ‘rongée’ par la jalousie. Une photo en dit long.

La première dame a été immortalisée fin août jetant un regard assez sombre à une belle blonde, Melania Trump. Et elle semblait fascinée. Et ce regard a été perçu par les internautes comme de la ‘pure jalousie’.

Le fait que l’ex professeure de français soit jalouse a été alimenté au début de l’année par les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, dans leur ouvrage «Madame la présidente».

Emmanuel Macron, bienveillant à l’égard de son épouse, serait allé jusqu’à écarter les jolies filles de son cercle afin de ne pas la froisser. Conscient de ‘la jalousie’ de la première dame, plus aucune femme ne ferait partie de son ‘entourage professionnel proche’.

Et si la candidature d’une jeune femme est proposée, le chef de l’Etat l’écarterait.

«Elles sont trop jolies, Brigitte ne voudra pas », aurait-il ainsi lancé lorsqu’une conseiller lui proposait des jeunes femmes pour des postes.
Si Brigitte Macron est jalouse, ce serait aussi le cas de son mari.
« Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole ! », a confié un proche.





4 comments

  1. Malika Poitevin says:

    Magnifiquement belle madame macron Brigitte

  2. Encore une icone le roi est mort vive le roi !

  3. Gracinda CHAVES says:

    Madame Macron ne écoute ne chonges pas continuer. A vivre comme avant peut amporte votre âge vous êtes toujours une très belle femme chonges pour vous pas pour les autres

  4. Claude Richard Richard née Serre says:

    .ça ne vous pose pas de problème wé dire des c…….es ???

Laisser un commentaire

Close