Close
Brigitte Macron, un petit coup mou avec le Président à Brégançon – son aveu

Brigitte Macron, un petit coup mou avec le Président à Brégançon – son aveu

Brigitte et Emmanuel Macron auraient connu « un petit coup mou » durant leur escapade varoise à Fort Brégançon, la résidence varoise de la présidence de la république.

Et le coup de mou est évoqué par le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 26 août. Et il a été confirmé par la première dame elle-même.

« Depuis le départ des enfants et petits-enfants de Brégançon, le couple se sent bien seul », a indiqué la publication, en commentaire d’une photo du chef de l’État et sa tendre épouse lors d’une virée familiale dans une pizzeria où ils ont leurs habitudes.

« Quand ils sont là, nous nous sommes pas président et épouse du président, nous sommes Mamibibi et Daddi », a-t-elle confié à Paris Match, repris par le magazine Ici Paris. C’est la liberté, c’est très stimulant d’être dans ce rôle ».
L’ex-professeure de français précise qu’elle était dans une forme olympique quand elle a reçu les membres de son clan. En revanche, à leur départ, elle a connu un sérieux coup de mou.
« Mais ça y est, c’est reparti », a-t-elle rassuré.
La famille du couple présidentiel a débarqué au Fort le 31 juillet et serait resté quelques jours.
A total, ils étaient quinze, et les « cousins et cousines fonctionnent comme une friterie », tient à préciser Brigitte Macron.

Laisser un commentaire

Close