Close
Brigitte Macron, personne à risque, Covid, une étonnante requête à Fort Brégançon

Brigitte Macron, personne à risque, Covid, une étonnante requête à Fort Brégançon

En vacances à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État, Brigitte Macron pourrait faire partie des personnalités à se soumettre au vaccin contre le Covid-19. La première dame fait en effet partie des personnes vulnérables en raison de son âge.

L’épouse d’Emmanuel Macron dont la fille ainée est médecin serait amenée à donner l’exemple, avance William Thay, président du think thank Le Millénaire, qui évoque cette éventualité face aux caméras de LCI ce 30 décembre.

«Je pense que Olivier Véran ne peut pas se faire vacciner en premier parce qu’il est jeune, par contre, dans le gouvernement il y a des personnes qui sont à risques », a-t-il indiqué, avant d’évoquer ensuite la première dame, qui serait une personne à risque.

Si Brigitte Macron n’a pas pour l’heure répondu à cette requête, l’un de ses proches François Berléand s’est dit prêt à se faire vacciner.

« Nous avons une nouvelle arme contre le virus : le vaccin. Tenir ensemble, encore », a lancé de son côté le chef de l’État. Le vaccin est intégralement pris en charge. Pas de frais à avancer. Soyons fiers de notre système de santé ».

Laisser un commentaire

Close