Close
Brigitte Macron perd le sommeil, 15 jours sans dormir, étrange raison

Brigitte Macron perd le sommeil, 15 jours sans dormir, étrange raison

Si Emmanuel Macron est insomniaque, c’est aussi le cas de Brigitte Macron, qui n’aurait pas dormi durant 15 jours. Et la raison est surprenante.

Et elle est précisée par la biographe de la première dame, Maëlle Brun, auteure de « Brigitte macron l‘affranchie’, repris par le magazine Journal de France, qui s’intéresse à la première dame.

Le magazine revient non seulement sur sa relation fusionnelle avec son mari, mais aussi sur son parcours, notamment sur sa décision de se lancer une carrière de professeure, dans un premier temps à Lucie-Berger, ‘un établissement protestant du centre de Strasbourg’. Elle a une maitrise de lettres, et son Capes, elle le passera plus tard.

Lorsque Brigitte Macron était arrivée devant ses élèves en classe de collège, elle devait leur faire étudier les subordonnées conjonctives’. Et elle n’en avait aucune idée.

‘Les conjonctives, les relatives, les circonstancielles, je n’en avais aucune idée’, disait-elle, rappelant avoir étudié uniquement la littérature.
Pour se remettre à niveau, il n’a pas dormi pendant quinze jours. ‘J’ai passé quinze jours sans dormir, à seulement travailler’, a-t-elle indiqué.

Son mari dort aussi peu, comme il le confiait à Laurent Delahousse sur France 2.
‘Je dors peu, mais j’ai toujours peu dormi, donc ça me coûte très peu’, disait-il.





Laisser un commentaire

Close