Brigitte Macron s’oppose à son mari, une révélation explosive

23 février 2019 - 15h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Brigitte Macron est en retrait, elle n’hésite pas de temps à autre à s’opposer à son mari.

Ce trait de caractère, le magazine Le Point en avait fait cas dans le passé, et c’est au tour du magazine Closer de le conforter en proposant des révélations d’un livre « explosif », ’Le Peuple et le Président’, signé Cécile Amar et Cyril Graziani.

Ainsi, un 3 décembre, après des dégâts provoqués dans les rues de Paris par une manifestation des Gilets Jaunes, Brigitte Macron était furieuse. Ce jour là, elle aurait perdu son calme lorsque son mari l’avait informé qu’il comptait maintenir son déjeuner prévu avec des chefs étoilés.
La première dame quant à elle a refusé d’y assister.

Je ne m’y rendrai pas et tu ne devrais pas », lui lance-t-elle, relatent les auteurs.
Le chef de l’Etat annule finalement sa venue, mais demande à son épouse de le représenter. Mais elle a refusé.

Brigitte Macron avait prévu ce jour là de « rencontrer des associations de personnes handicapées et elle ne compte pas se désister ».
« Un franc-parler qui est sa patte : la première dame est la seule à remettre les pendules à l’heure du maître des horloges », commente Closer.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets de Brigitte Macron pour guider les pas du Président, les dessous de son influence

Brigitte Macron, épouse du président français Emmanuel Macron, est bien plus qu’une "Première dame" représentative. Elle est également une "femme politique" à part entière, une sorte d’influenceuse en chef, selon nombreux membres du gouvernement.

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Mika bientôt papa avec Andy grâce à Brigitte Macron, intervention en coulisse

Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Brigitte Macron- Une comparaison avec Agnès de l’Amour est dans le pré la rend malade

Brigitte Macron serait malade de la comparaison faite avec Agnès, la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Brigitte Macron « phénoménale », hyper cool, face à Arthur, elle fait l’unanimité

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes. La présentation est assurée par Arthur sur TF1.

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de...

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.