Close
Brigitte Macron, obsession, gros sacrifice, confidence trouble de Bettina Rheims

Brigitte Macron, obsession, gros sacrifice, confidence trouble de Bettina Rheims

Alors que Brigitte Macron s’apprête à accueillir les autres premières dames à Biarritz, dans le cadre G7, pas question d’apparaitre en mi-forme. Aussi un programme sur mesure lui a été concocté. Bettina Rheims a tout resumé.

C’est à partir du 24 août prochain que Brigitte Macron fera une apparition non seulement aux côtés de son mari, mais aussi avec les autres premières dames, dans le cadre du G7. Pas question pour l’épouse d’Emmanuel Macron d’apparaitre en décalage avec les autres premières dames.

Elle se doit d’être en forme. Et sa méthode a été dévoilée non seulement par le magazine Elle, mais aussi par sa biographe, qui rappelle que pour l’épouse d’Emmanuel Macron, rester jeune est ‘très important’.

«Son heure de gym quotidienne – à l’aube, et quel qu’ait été son planning de la veille – et ses longues séances de marche dans les jardins élyséens ou sur les quais de Seine le prouvent bien », a fait savoir Maëlle Brun, l’auteure de « Brigitte Macron l‘affranchie. », sorti l’an dernier.

Elle se soumet par ailleurs à un régime sur mesure, et aurait même demandé à Guillaume Gomez, le chef du palais, de lui servir dix fruits et légumes par jour.
« Pour le reste, ses menus sont diététiques, privilégiant le poisson à la viande ».

Bettina Rheims, proche de la première dame résume sa méthode : « Elle lutte »,





1 comment

  1. leila soubeyrand says:

    Chère 1 ère Dame surtout pas de vêtements roses ,1 joli tailleur bleu ,foncé mais pas trop, des d’escarpins rouges ,mini pochette blanche
    Ne vous mettez pas sur le côté pour la photo de groupe ,imposez vous sans en avoir l’air ,1 sourire discret et bienveillant
    C tout !

Laisser un commentaire

Close