Close
Brigitte Macron, nuit de terreur surmontée – sa visite surprise avec Olivier Véran (photo)

Brigitte Macron, nuit de terreur surmontée – sa visite surprise avec Olivier Véran (photo)

Après un isolement forcé durant quelques jours à l’Elysée à cause de la crise sanitaire, provoquée par le Covid, Brigitte Macron s’est octroyée une petite sortie pour y retrouver Olivier Véran, le ministre de la Santé, à l’Hôpital Saint-Louis, en région parisienne.

C’est dans le cadre de l’opération « Noël à l’hôpital » organisée par l’association Aïda, en présence de sa présidente, Léa Moukanas, et des bénévoles.

« Belle surprise pour nos jeunes patients de l’unité d’hématologie », a ainsi indiqué sur Twitter l’Hôpital Saint-Louis.

Et l’association de son côté a salué la venue de la première dame, une belle opportunité par donner un coup de projecteur à cette association dont l’un des objectifs est d’aider les familles au fil de la maladie, « à la fois à domicile et à l’hôpital, avec des bénévoles ayant le même âge que les enfants pris en charge ».
Brigitte Macron apparait aussi en Une du magazine « Ici Paris », qui annonce en sa Une une nuit de terreur à l’Elysée.

« En une fraction de seconde, tout a basculé dans l’horreur absolue », rapporte le magazine « Ici Paris » dans son numéro daté du 16 décembre.

Le président de la république et son épouse « s’apprêtaient à ce qui, dit-on, est leur plaisir annuel : jouer au père et mère Noël, qui est de distribuer des cadeaux aux enfants du personnel de l’Élysée ».

En réalité, ce crash d’hélicoptère de Bonvillard, qui a coûté la vie à deux membres de la CRS Alpes d’Albertville et à trois employés du Saf (service aérien français).

Laisser un commentaire

Close