Close
Brigitte Macron, nostalgie, retrouvailles chaleureuses avec un célèbre politicien

Brigitte Macron, nostalgie, retrouvailles chaleureuses avec un célèbre politicien

En vacances dans le sud de la France, dans la résidence présidentielle de Fort Brégançon, Brigitte Macron devrait accueillir très bientôt, un ami de longue date, un complice de ses débuts qu’elle aurait un peu perdu de vue.

Il s’agit de François Bayrou, le patron de MoDem, qui sera récompensé par le président de la république pour sa fidélité.

L’ancien candidate à la présidence de la république sera en effet haut-commissaire au Plan, une fonction qui n’est pas rattachée à l’Élysée.
« le poids politique de Bayrou dans le moment », a commenté un proche du président de la république. « Cela va rendre officielle une influence officieuse qu’il a toujours eue ».

Brigitte Macron, qui été immortalisée il y a quelques jours à bord d’un bateau avec son mari, devrait donc régulièrement revoir celui qui a été son voisin dans le 7ème arrondissement lorsque son mari avait présenté sa démission de Bercy.
« Ils habitaient en face de l’autre côté de la rue », a confirmé François Bayrou. C’est assez drôle, on en parle souvent avec nostalgie et affection ».

Laisser un commentaire

Close