Brigitte Macron mise en garde contre « les petites garces » qui courent après son mari

6 mai 2017 - 09h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux caméras de « C à Vous », le rendez-vous de France 5, une fan d’Emmanuel Macron a mis en garde Brigitte Macron, face aux midinettes, qui tournent autour du candidat à l’élection présidentielle.

« J’adore et j’admire Brigitte. Tout ce qui sort sur elle, je l’achète. Je suis fan d’elle avant Monsieur Macron », a confié cette admiratrice devant les caméras de l’émission quotidienne de France 5.

Et de lui passer ensuite un message : « Si j’avais la possibilité de voir Mme Macron, je lui dirais qu’il faut être toujours derrière Mr Macron car il y a beaucoup de petites garces qui courent après. Il est pas mal quand même car quand vous êtes un homme politique, il y a pas mal de papillons qui vous courent après ».

Mais Emmanuel Macron n’en a que pour son épouse, comme le rappelle Françoise Noguès, la maman du candidat dans le livre Anna Fulda, Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait, cité par Closer.

« Avec Brigitte c’est l’adoration. On pourrait déshabiller Laetitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien. Car entre Emmanuel et Brigitte, c’est un amour complètement fusionnel", a assuré Françoise Noguès.

Et en attendant, celle qui pourrait devenir première-dame souffre surtout des caricatures affreuses des humoristes
Après Ici Paris, c’est autour de Vanity Fair d’affirmer Brigitte Macron irritée par les commentaires récurrents des humoristes sur son âge.

« Malgré ses sourires hâlés, elle souffre des cari­ca­tures affreuses que l’on dessine d’elle, des blagues de Laurent Gerra qui la moquent en ‘grand-mère sait faire un bon café, rapporte le magazine. Et encore, d’autres humo­ristes ont été plus rudes. ».

Il est fait référence à celle portée par Tanguy Pastureau dans sa revue de presse diffusée sur RTL.

« Elle a 20 ans de plus que lui, et mûre telle une poire à tarte et était sa prof de français en première. Elle est tombée amoureuse alors qu’il n’était qu’un jeune à excès de sébum suintant », lançait-t-il dans un premier temps.
« Elle lui a appris, à faire ses lacets, le tourniquet bulgare, la brouette, voire les trois au même temps, puisque à 18 ans, on est souple. En retour, le samedi, il l’emmène chez Damart, puis ils rentrent avant 18 heures rater Questions pour un champion », ajoutait l’humoriste.

Brigitte Macron craint que ces cari­ca­tures aient un impact négatif sur sa vie de couple.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron cap sur New York - explication franche avec Donald Trump trop bavard

Brigitte Macron va mettre le cap sur New York, le fief de Donald Trump, supposé détenir des informations compromettantes sur son couple avec Emmanuel Macron. Le magazine « Public » consacre un dossier cette histoire cette semaine.

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de...

Brigitte Macron - Tentative de suicide à l’Élysée, les secrets révélés

Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, aurait été confrontée à une victime d’une tentative de suicide à l’Élysée. Cette nouvelle survient au moment où son mari, Emmanuel Macron, est de plus en plus critiqué pour sa gestion des réformes des...

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte Macron de sortie avec le Président- Une particularité physique intrigue

À l’occasion d’une sortie avec le président, Brigitte Macron a intrigué avec une surprenante particularité physique. Elle a des grands pieds.

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Les défauts de Gabriel Attal ? Qu’en pense Brigitte Macron ?

Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du journal de 13h ce mercredi 10 janvier.

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Brigitte Macron fracassée par Roselyne Bachelot - proposition scandaleuse de la première dame

Roselyne Bachelot rhabille Brigitte Macron pour l’hiver dans les pages de son nouveau livre, 682 jours. Et c’est en lien avec la reconstruction de la Notre-dame ravagée par les flammes !

Le choc de Brigitte Macron : Des confidences sur son histoire d’amour qui Font scandale

L’interview de Brigitte Macron dans Paris Match suscite des réactions internationales après ses confidences sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron. Les médias anglo-saxons qualifient les révélations de "SHOCKING" et se penchent sur l’écart...