Close
Brigitte Macron miracle dans un lycée – rides disparues – photo non retouchée

Brigitte Macron miracle dans un lycée – rides disparues – photo non retouchée

À 67 ans, Brigitte Macron confirme que le temps n’a aucune prise sur elle, et une photo diffusée sur les réseaux sociaux le confirme.

Le cliché en question a été pris lors d’une récente visite dans un lycée. Mais la photo n’a pas été retouchée, contrairement à celle diffusée au printemps dernier dans Paris Match.

Une seule certitude, un coup de jeune impressionnant.
L’an dernier, le magazine Closer faisait état d’une opération esthétique pratiquée dans un hôpital parisien. Un lifting a été évoqué. L’intéressée n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation.

Brigitte Macron est aussi à l’honneur dans l’édition du 17 juillet du magazine « Closer », qui reprend ses confidences livrées lors d’un entretien à France 2. Une belle déclaration au chef de l’État a été faite. La première dame se réjouit de son quotidien presque normal à l’Élysée.

« On se préserve, c’est ce qui fait que ça n’est pas compliqué », a-t-elle indiqué. Cela aurait été intenable pour moi, si nous n’avions pas pu préserver cela. Comme nous l’avons préservé, nous sommes ici, nous sommes bien, c’est un honneur et c’est comme ça qu’on le reçoit, aussi bien lui que moi ».

Laisser un commentaire

Close