Close
Brigitte Macron, millionnaire, Silicon Valley, son étrange projet

Brigitte Macron, millionnaire, Silicon Valley, son étrange projet

Si Brigitte Macron adore sa vie à l’Elysée, elle serait loin chagrinée à l’idée de quitter les devants de la scène. Elle aurait des projets plein la tête.

La première dame est partout cette semaine non seulement dans le Parisien qui revient sur sa rencontre avec des femmes Gilets Jaunes qui ont souhaité un entretien en marge de l’un de ses déplacements, mais dans aussi dans les colonnes de Diva qui s’intéresse plus tôt à son style.

Un commentaire est glissé et qui en dit long sur sa personnalité, celui sur sa volonté de se lancer dans de projets surprenants.

Lorsque Emmanuel Macron a quitté son poste de conseiller à l’Elysée en 2015, brièvement, elle a renoué avec une vie normale en mettant le cap sur la Californie.
Brigitte Macron avait envisagé de lancer, grâce aux conseils de Xavier Niel, le fondateur de Free, une plateforme de cours sur Internet, un MOOC [Massive Open Online Course]. Il s’agit de cours ouverts à tous.

« Il voulait que je fasse des cours par Internet. Il s’était rendu compte qu’on pouvait avoir fait toute sa scolarité sans avoir lu les classiques. », avait-elle confié. Elle aurait pu devenir millionnaire.

Laisser un commentaire

Close