Close
Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, explication fantasque de Roland Courbis

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, explication fantasque de Roland Courbis

Brigitte et Emmanuel Macron auraient proposé à Karim Benzema ainsi qu’aux blessés de l’équipe de France de mettre le cap sur le Qatar pour la finale de la coupe du Monde.

L’attaquant du Real de Madrid aurait répondu à cette proposition sur sa page Instagram « Ça ne m’intéresse pas ».

Ses propos ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Le fiancé de Jordan Ozuna est irrespectueux.

Ce commentaire énigmatique à la veille de la finale de la coupe du monde a en tout suscité un débat sur RMC sport, avec notamment Roland Courbis, qui s’est porté au secours de l’attaquant star du Real de Madrid.

 On a eu en début d’émission, un auditeur, compétent, passionné, qui nous proposait même que Benzema puisse être acteur », a précisé le coach Courbis.
Et lorsque le présentateur explique que le message énigmatique de l’attaquant des bleus concerne sans doute la proposition d’Emmanuel Macron d’accompagner la délégation française dont Brigitte Macron, au Qatar, le coach Courbis ne semble pas convaincu.

« Il a son entrainement. Il a repris, et son entrainement est très important. Il doit avoir un programme bien précis. Après on peut tout retourner, la question. Ça ne m’intéresse pas. Ce n’est même pas une réponse de Karim. Je n’imagine même pas un Karim aussi malin en communication, dire ça. Je ne l’imagine pas ».

Laisser un commentaire

Close