Close
Brigitte Macron, un grave malaise en coulisses ! Le soir de la victoire

Brigitte Macron, un grave malaise en coulisses ! Le soir de la victoire

Brigitte Macron a accompagné son mari au Champ de mars, à la suite de sa victoire à la présidence de la République. En coulisses, il y aurait eu un grave malaise.

« Pâle, les traits tirés, le visage fermé et malmenée, l’épouse du président réélu aurait vécu l’enfer dans les coulisses le soir de la victoire », annonce en sa couverture le magazine France Dimanche, ce 29 avril.

L’épouse d’Emmanuel Macron semblait sous tension ce soir-là aux côtés de son homme.

La première dame a même trébuché, manquant de tomber en rejoignant son homme. Fort heureusement, Brigitte Macron s’est rattrapée.

«Je suis tellement contente pour lui », a-t-elle déclaré. Il a une ambition pour la France, je sais où il veut aller et il va tout faire pour y aller ».
Et face aux caméras de TF1, elle a ajouté : « Je ferai tout ce que je peux pour les Françaises et les Français… dans mon créneau bien sûr ».

Le malaise auquel France Dimanche fait référence, ce sont les émeutes anti-Macron qui éclaté dans de nombreuses villes de France.

« À Lyon, comme à Rennes, des manifestants ont lancé des fumigènes et mis le feu à des poubelles, obligeant les forces de l’ordre à intervenir. Et à Paris, un terrible drame s’est déroulé aux alentours de minuit. Des policiers ont tiré sur un véhicule qui roulait à contresens sur le Pont-Neuf et fonçait sur eux, faisant deux morts et un blessé grave ».
D’après France Dimanche, c’est du jamais vu un soir d’élection présidentielle.

Laisser un commentaire

Close