Close
Brigitte Macron, malaise à l’Élysée – Regret avec un célèbre professeur, déclaration trouble

Brigitte Macron, malaise à l’Élysée – Regret avec un célèbre professeur, déclaration trouble

Brigitte Macron se sentirait mal à l’aise suite à une déclaration de son mari, qui semble avoir mis en doute les compétences d’un célèbre professeur, qui au final aurait raison.

Le célèbre professeur en question est Didier Raoult.
Le chef de l’État assurait que s’il avait été testé positif au coronavirus, il n’utiliserait pas chloroquine, prônée par le professeur chevelu.

«De ce que j’ai compris de la science, c’est qu’il n’y avait pas de traitement stabilisé. S’il n’y a pas de traitement, je ne vais pas en prendre », répondait-il à une question de Léa Salamé lors de l’interview du 14 juillet.

« Je crois à la rationalité scientifique. Le professeur Raoult est un grand scientifique, il était normal qu’il participe au débat scientifique. Mais ce n’est pas au président de la République de trancher un débat scientifique ».

Mais d’après le journaliste Guy Courtois, auteur de « Et si Didier Raoult avait raison ? Les coulisses d’un scandale international. », le professeur aurait raison en grande partie. Son traitement fonctionnerait.

« Il avait raison sur 90% des points. Par une analyse très factuelle, on a essayé de comprendre là aussi où il a pu se tromper, on pense qu’il s’est trompé sur quelques petites choses mais dans la très grande majorité il avait bien raison », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à France Soir.

Laisser un commentaire

Close