Close
Brigitte Macron, l’angoisse à l’Élysée – la santé d’Emmanuel Macron en danger

Brigitte Macron, l’angoisse à l’Élysée – la santé d’Emmanuel Macron en danger

À quelques semaines de l’élection présidentielle, Brigitte Macron serait pétrifiée pour son mari, Emmanuel Macron, dont la santé serait en danger, alors qu’ordinaire, il réagit très bien au stress. Mais ces derniers temps, il « implose. ». Le président de la République, serait au bout du rouleau.

« Pour preuve, des clichés – pris par sa photographe officielle – montrant le chef de l’État vieilli, fatigué, arborant une barbe de trois jours et accroché à une cigarette électronique », rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme dans son numéro daté du 25 mars, le chef de l’État très fragilisé.

« Entre la guerre en Ukraine et la campagne électorale », le mari de Brigitte Macron « compense par une addiction ».

La première dame serait furieuse, même s’elle est supposée comprendre la pression à laquelle il est soumise durant ce mandat très difficile, marqué par la crise des « gilets jaunes », la crise sanitaire, et maintenant avec la guerre en Ukraine.
France Dimanche propose au locataire de l’Élysée, quelques alternatives pour reprendre sa santé en main avec des activités « comme le yoga, la relaxation ou la méditation de pleine conscience ! ».

Laisser un commentaire

Close